the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Shakres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakres

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Shakres Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je m'appelle Shakres ou plutôt Denis Irl. Je suis un bon belge (qui mange des frites oui). J'ai 19 ans et je suis donc toujours étudiant bien sûr.  

J'ai joué depuis fin vanilla mais j'étais sur un serveur privé nommé "Ivalice Online".  

J'ai joué la plupart du temps en PvP mais j'ai également eu le temps de pouvoir m'adonner au plaisir du Pve. 

J'étais dans une guilde assez connue sur ce serveur avant que celle-ci ne ferme ces portes et j'ai donc perdu toute motivation de jouer.  

Un jour, l'envie m'a reprit et même si je m'étais promis de ne pas y aller, j'ai switch sur officiel et je suis donc la depuis 1 mois 2 jours (14 jours de played, geek attitude).  

J'aime les guildes sérieuses et quand j'entre dans une guilde, je change très rarement et je suis généralement très motivé pour améliorer celle-ci et j'aime l'entraide 

entre membres donc vous pouvez compter sur moi dans tout les cas (sauf pour "Péauu pliiiiz").  

Je suis bien disponible toute la semaine, chaque soir (sauf empêchement) et de temps en temps l'après midi mais rarement le matin. 

Je suis heureux de pouvoir faire partie de la guilde en tant que "vétéran" et je ferai de mon mieux pour améliorer la guilde  Confused  

J'espère pouvoir m'entendre avec chacun d'entre vous et à bientôt In Game. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altahya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Shakres Répondre en citant

Bienvenue a toi l'ami, on a confiance en toi Wink

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Shakres Répondre en citant

Bienvenue a toi ami chasseur Smile Shrek
fais nous de jolie pull lol pas des fake ^^ Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Shakres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz