the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Stronn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stronn

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

Salut à tous, je viens à vous alors que mon personnage est très frais.
Je viens de le créer via le sésame afin de pouvoir jouer avec un ami qui est sur ce serveur. Ayant déjà un guerrier tank sur Throk'Feroth j'ai connaissance de cette classe, je me suis juste évité du level up pendant 1-2 mois.

Ayant pour objectif de faire du PvE HL et ayant aperçu une annonce de Føngue sur le canal commerce je me suis empressé de l'interpeller en lui expliquant la situation. C'est après une rapide discussion avec lui qu'il m'a conseillé de postuler sur ce forum.

Niveau IG :
Mon orc guerrier, Stronn, sera tank, je suis actuellement ilvl488 mais ça va vite progresser car je suis assez motivé.
Actuellement je n'ai aucuns métiers de monté et je ne sais pas encore si je le ferais.

Mon expérience en raid se limite à celle d'un chasseur, même si j'ai pu tank en LFR avec mon chevalier de la mort.
Tout les LFR sont clean ; flex 1-2-4 clean ; NM 2/14 ; HM 0/14

Étant donné le rôle de mon personnage, il sera en première ligne, protégeant au maximum de ses capacités ses frères d'armes !

L'utilisation de consommables est un plus non négligeables étant donné les bonus qu'ils peuvent accorder, surtout cumulés aux banquets et autres buffs de classes.

Je n'utilise aucuns addon de classe, ceux que j'ai sont Atlas loot ; OQueue et Recount.

Mes personnages 90 :
Narguillia : chasseresse ilvl546 (alliance sur Throk'Feroth)
Narzeg : chevalier de la mort ilvl510 (alliance sur Throk'Feroth)
Sanah : paladin ilvl503 (alliance sur Throk'Feroth)
Strial : prêtresse ilvl499 (hordeux sur Throk'Feroth)

Pour ce qui est de mes motivations et de mes disponibilités :
Je joue généralement tout les soirs de 19h30 - 20h jusqu'à 00h - 00h30.
Mes buts dans WoW sont d'essayer de clean tout le contenu PvE avant la sortie de l'extension, et tout particulièrement Garrosh en NM pour la monture liée à ce haut-fait !

Pourquoi choisir votre guilde ? Pourquoi pas ? Le message sur la canal commerce m'a plu et vous avez l'air d'avoir une avancée confortable en PvE donc si possible j'aimerais rejoindre vos rangs.

Pourquoi me choisir moi plutôt qu'un autre ? Je n'ai rien de particulier, hormis une ténacité et une volonté de surmonter les obstacles, IG comme IRL. Je suis un joueur motivé et très disponible. J'accepte volontiers les critiques, tant qu'elles restent décentes, pouvant m'aider à m'améliorer dans le maniement de ma classe.

Maintenant parlons un peu de moi :

Je m'appelle Sascha, j'ai bientôt 24 ans et je suis étudiant en musicologie à Aix-en-Provence (originaire de Toulon, dans le Var). Et j'ai pour objectif de devenir professeur de guitare, ce qui devrait se passer d'ici 2-3 ans si tout se passe bien.

Pour mon passé de gamer, WoW a été mon premier MMORPG (non, je ne considère pas Metin 2 et Flyff comme de vrais MMO ...).
J'ai commencé à y jouer à la sortie de Burning Crusade, avec ma chasseresse.
J'ai aussi joué à Warhammer Online : Age of Reckonning ainsi qu'à Star Wars : The Old Republic.

Voici la configuration de mon ordinateur

Voilà, je pense avoir fais cette candidature du mieux que je pouvais, mais je me tiens disponible pour tout autres renseignements.
A bientôt IG et sur le forum ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altahya

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

bonjour Stronn, tout d'abord j'apprécie vraiment ta candidature elle est complète et donne envie d'en connaître plus sur toi IG. Ensuite j'ai 2 petites interrogations, la 1ere sur ton stuff, tu dit t'être évité 1 à 2 mois pour up ton perso, ma question est en combien de temps pense tu avoir un ilvl satisfaisant pour partir en raid nm avec nous ? Et tu dit avoir une connaissance de la classe de war en possédant un sur Throk'Feroth mais quand tu fait la liste de tes persos tu ne le site pas?...

Stronn

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

Salut et merci du côté positif de ta réponse ! Smile

Alors pour te répondre, mon war est lvl86 sur l'autre serveur et je n'ai cité que les lvl90 (c'est avec mon dk que j'ai des connaissances tank lfr 90)
Je pense avoir un bon stuff d'ici 1 mois maximum si tout se passe bien Smile

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

+1 pour moi tres beau poste
il te faudrais juste DMB ou Big Wigs pour les raid

Stronn

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 12:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

ok ça marche, j'irais voir ça ! Smile

Shakres

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

Rien à redire ! 

Une candidature complète et plaisante à lire. 

Accompagné d'une touche d'humour, tu m'as l'air tout à fait motivé pour entrer dans la guilde. 

De plus, tes horaires sont bien adaptés et tu pourrais facilement raid avec nous.

Je n'ai pas de questions, juste un gros +1  Okay

Cordialement

Stronn

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

Salut et merci pour ton message ! Smile

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Stronn Répondre en citant

send moi IG pour un entretien TS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature Stronn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz