the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Djinx - Voleur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djinx

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge : Benoit 27 ans
- Métier, études ? : Agent de securite incendie et Sapeur pompier volontaire
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : wow ^^

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Djinx
- Race / Classe / Niveau : Orc Voleur 526 ilvl
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Djinx/advanced
- Artisanats : Depeuceur , Travail du cuir 600
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : pas de guilde connue et souvent des disbands.
- Expérience en PvE Raid : MC , BWL, ZF, Ulduar.... et le plus HL si on peut dire, on etait sur echine d'aile de mort HM
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre interface ?): presque aucun addon ^^
- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? : War, chaman , DK, hunt

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Pouvoir clean les raids dans la bonne ambiance
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale : je travail jamais pareil donc ca varie, mais assez souvent disponible Smile
- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : je recherche une guilde qui debute les raids et commencer du debut, down ensemble les boss pour la 1ere fois
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Voleur> du serveur ? Parceque je suis dispo en ce moment meme lol tester moi, adopter moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

manque 2 question a répondre

Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ?

Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, élixirs) en raid :

tu dis presque aucun addon sa nous dis pas ce que tu possède

j'attends tes réponse à bientôt Smile

Djinx

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:38 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

je ne sais vraiment pas quoi dire pour ces questions ... mon role est de burst dps... ^^
et pour les consommables, chacun doit avoir ces consos lors des raids
et pour ce qui est des addons j'ai Bigwigs; omen, recount, et d'autre petite aide en combat

Voila !! je recherche vraiment une guilde sérieuse dans ces raids et tout aussi familliale et bon ambiance

Shakres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:53 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

Tu n'as jamais fait de raid en MoP ? Oo 

Candidature assez complète mais niveau addon je pense qu'il te faudra dans tous les cas DBM. 

Avis en suspend pour ma part avec un départ positif. 

J'attend l'avis des autres.

Cordialement.

Djinx

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:07 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

Non j'ai tt clean à cataclysme en hm et que du LFR sur MOP....

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:28 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

salut tu serais dispo Samedi / dimanche  ?

Djinx

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

salu, samedi et dimanche je travail de nuit, mais la semaine prochaine je suis dispo quasiment tous les soirs

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

ok je voulais te test ce week mais sa sera pour le prochain alors on fera flex 1 à 3
après discutions sur TS tu sera guildé et au grade ( apply )

Djinx

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:40 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

ok pas de soucis !!

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

slt send moi IG pour discuté sur TS 

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:36 (2014)    Sujet du message: Djinx - Voleur Répondre en citant

pas de new je dois refusé le poste Sad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Djinx - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz