the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [War Tank] Armin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigorno68

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééééé !

Ah non merde c'est pas ça =D !

Donc je me présente brièvement :

Je m'appelle David, j'ai 25ans, j'habite en Alsace près de Mulhouse (si ca vous dit quelque chose) je suis technicien en recherche et développement de machine automatisée en suisse.
Niveau gaming j'ai joué a wow depuis ça création donc a vanilla puis j'ai fais plusieurs "pause" suite a plusieurs raisons comme les études, copains qui ne jouais plus ou tout simplement de m’être lacé du jeu Smile ! Sinon je suis pas mauvais sur BF4 et je joue a Clash of Clan sur mon smartphone a la pause a midi ^^ !

Ma config PC ce résume a : i5-4670 @3.4Ghz, Geforce GTX 770, 8Go de RAM, SSD de 250Go + 1To a coté, ventilo Noctua, Carte mere MSI G45 avec E-Killer qui favorise la bande passante pour jouer Wink ! Voila c'est moi qui est monté ma config tout ça dans un boitier Helios Prophecy Rouge !

Phase 2 : On va passé a l'étape de description IG Smile !

Nom Ig : Armîn
Classe : Warrior
Template Principal : Tank => Petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Armîn/simple
Template Secondaire : Rien (pas le temps de up mon stuff dps pour le moment...)

(Manque juste l'enchantement sur l'arme qui coute un peu chère en vrai...)

Sinon niveau optimisation je me suis orienté vers l'avoidance ce qui donne au niveau de la priorité des stats :

Toucher (7,5%) & Expertise (15%) > Esquive & Parade > Endurance > Maîtrise

Niveau de mes métiers :

J'avais Alchi/Herbo 600 qui n'était pas du tout opti donc j'ai oublié ces 2 métiers il y a 1 semaine pour pex Forge/minage qui c'est beaucoup plus opti pour tank (je pense les avoirs 600 d'ici 1-2 semaines)

On va attaquer la partie marrante de mon post, mes expériences HL IG :

Alors j'ai commencé sur le serveur Vol'jin lvl 60 coté alliance avec un démoniste prénommé crucifère dans la guilde "Les chevaliers Onyxiens"

Ou j'ai clean : MC, BWL, AQ20, ZG, AQ40 jusqu'au Twins et Clean 2 boss a Naxx 40 avant la sortie de BC !

A BC j'ai switch de personnage et je suis aller rejoindre des copains irl sur le serveur Eitrigg ou j'ai joué un prêtre heal prénommé Phobia dans la guilde "Access Denied"

Ou j'ai Clean Gruul, Magthé, SSC, TK, BT, Hyjal, SW jusqu’à Brutalus avant le patch, puis clean SW après patch (free kill powa)

Puis vient l'arrivée de LK ou j'ai fais la plupart de l’extension avec mon prêtre pour enfin switch sur mon hunt pex exclusivement pour pouvoir kill Arthas 25 HM vu qu'on manquais de hunt Smile !
Donc dans le contenu j'ai clean la totalité de l’extension même LK25HM mais après le patch ! fucking patch de free loot !

A la fin de l'extention j'ai stoppé le jeu pour mes études et suite a un arrêt complet de mes copains irl ou j'ai zappé tout cata parce que honnêtement c'était une bouzz sans nom... Et j'ai repris avec quelque amis au début de MOP ou j'ai clean le contenu en normal avec quelque HM avec mon druide equi Glouglou basé sur Cho'gal avant la sortie du Trone ou j'ai stop a nouveau ! Et j'ai repris il y a peu de temps car la nouvelle extension m'a l'air vraiment pas mal du tout !

Voila mon parcours en vitesse rapide ! Vous pouvez voir sur mon perso au niveau des HF des titres tel que : Main d'A'dal, L'immortel, Champion des naaru, etc... que je ne dis pas des conneries ^^ !

Sinon comment je vois mon personnage en raid, tout simplement indispensable, sans tank on avance pas, sans heal et sans dps non plus d'ailleurs mais faut toujours un con pour aller ce prendre des baffes Very Happy ! J'ai joué tank depuis quelque année mais je n'ai jamais pu ou voulu en faire un main vu que je suis souvent occupé a optimiser un personnage a fond avant de passer a un autre, donc pas si évident que ca vu que l'on a toujours quelque chose a faire ou a améliorer je trouve !

Avec les conso en raid qui est a mon sens indispensable, c'est idiot mais en HM (a l'époque) une conso manquante pouvais faire wype un raid car pas assez de dps ou de mana ou autres sur un try en vu d'un down ! Et pour ma par mes conso ça reste :

Petit screen de mon interface en mode normal (sorry j'en ai pas pris encore en raid) :

Passons a la P3 XD :

Niveau des motivations ca reste basique, passer du bon temps, apprendre a connaitre du monde et jouer dans le calme et la bonne humeur ce qui n'est pas le cas dans ma guilde actuel ou j'ai expliqué la situation a l'un de vos officiers (un chaman mais j'ai zappé le nom ^^) en gros c'est insulte a gogo, jeracontemalife.com et je viens quand j'ai envie et je préviens personne ! Tout ce qui a le dons de m'énerver Smile !

Niveau des dispo je suis disponible le mercredi et jeudi et éventuellement le lundi ou mardi a voir de 19h30-20h a minuit en fonction de la fin du raid vu que je me lève a 5h30 tout les matins pour aller travailler je ne raiderais jamais 4j par semaines je pense !

Pourquoi choisir votre guilde plutôt qu'une dizaine d'autre guilde ? je dirais pourquoi pas ? HAHA ! Non plus sérieusement car je n'ai pas le stuff d'aller voir plus haut et que je préfère commencer avec des personnes qui on mon niveau de stuff et nous voir évoluer tous ensemble plutôt que débarquer dans une guilde ou tout le monde a clean le contenu faire une promenade et sortir full stuff alors que au final on n'a pas wype, pas pris de plaisir a jouer ensemble !

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Dresseur d'autruche unijambiste> du serveur ? Parce que c'est MOI =D !

Voila a bon entendeur, j'espère que mon apply vous donnera envie au moins de répondre et de la lire entièrement Wink !
A bientôt peut être !

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hazzazzel

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:28 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Salut, 
c'est Célèstïà que tu viens de Whisp. Super présentation en tout cas. Hâte de te voir IG pour meiu ce connaître. ( je suis pas un débutant moi :'( , Altahya oui, mais faut pas lui dire ) 

altahya

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:32 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Une des plus belle postule que j'ai vu, personne qui à l'air mature avec un bon esprit exactement se qu'on cherche, après je suis franc avec toi on est en pleine prise de tête sur le modelage du rooster sur qui joue quoi car il y a des joueurs qui ont switch de perso donc pas sur qu'on need un tank, mais c'est pas fixé on est en pleine réflexion on te tiens au courant au plus vite dans les jours qui viennent !

Bigorno68

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

J'attends de vos nouvelles Wink

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:27 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

salut je voudrais savoir si Samedi / dimanche tu serais dispo ?

Bigorno68

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Samedi et dimanche soir ? Après-midi ? Matin ? ^^

Et dans quel but si je peux me permettre Smile ?

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:10 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

soir pour te test en raid et apres discution sur TS tu sera peu être guildé ( apply ) 

Bigorno68

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Sur quoi comme raid exactement ?

Sinon pour répondre a la question dimanche soir je pense être disponible

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

semaine prochaine je te test sur du flex 1 à 3 donc garde ton tag pour le week prochain ok ?

ou si tu es dispo dimanche lundi on fera sa ensemble

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:37 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

send moi IG pour entretien TS 

Bigorno68

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 16:41 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Ce soir a 18h si t'es disponible, sinon vers 21h (je mange chez éa copine ce soir donc le temps de rentrer)

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:24 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

ok ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: [War Tank] Armin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz