the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [War Tank] Armin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigorno68

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:13 (2014)    Sujet du message: [War Tank] Armin Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie être aiméééééééééééééé !

Ah non merde c'est pas ça =D !

Donc je me présente brièvement :

Je m'appelle David, j'ai 25ans, j'habite en Alsace près de Mulhouse (si ca vous dit quelque chose) je suis technicien en recherche et développement de machine automatisée en suisse.
Niveau gaming j'ai joué a wow depuis ça création donc a vanilla puis j'ai fais plusieurs "pause" suite a plusieurs raisons comme les études, copains qui ne jouais plus ou tout simplement de m’être lacé du jeu Smile ! Sinon je suis pas mauvais sur BF4 et je joue a Clash of Clan sur mon smartphone a la pause a midi ^^ !

Ma config PC ce résume a : i5-4670 @3.4Ghz, Geforce GTX 770, 8Go de RAM, SSD de 250Go + 1To a coté, ventilo Noctua, Carte mere MSI G45 avec E-Killer qui favorise la bande passante pour jouer Wink ! Voila c'est moi qui est monté ma config tout ça dans un boitier Helios Prophecy Rouge !

Phase 2 : On va passé a l'étape de description IG Smile !

Nom Ig : Armîn
Classe : Warrior
Template Principal : Tank => Petit lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Armîn/simple
Template Secondaire : Rien (pas le temps de up mon stuff dps pour le moment...)

(Manque juste l'enchantement sur l'arme qui coute un peu chère en vrai...)

Sinon niveau optimisation je me suis orienté vers l'avoidance ce qui donne au niveau de la priorité des stats :

Toucher (7,5%) & Expertise (15%) > Esquive & Parade > Endurance > Maîtrise

Niveau de mes métiers :