the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yiera - Chaman Heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yiera

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:01 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

Dernière édition par Yiera le Mar 9 Sep - 02:26 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:25 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

+1 pour ton poste Smile

tu as juste un stuff léger pour le nm je pense mais on devrais pouvoir arranger sa si tu boss de ton coté et avec nous Smile
ton métier aussi faudrait le up

Bigorno68

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

+1 aussi même si je ne l'ai pas vu des masses de fois ^^

bonne apply en tout cas Smile

altahya

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:53 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

Bonjour, personne qui a l'air serieuse, postul complète, 2/3 soirs par semaine, enfin rien de négatif au premier abords donc un +1 pour moi aussi! A bientôt IG et sur ts pour te connaître un peu mieux Wink

Yiera

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:03 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

Merci à vous, en espérant vous voir très bientôt, et n'hésitez pas si vous avez des questions ( même les plus tordues). Altahya t'a signature est juste beautiful  Twisted Evil !

Shakres

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:28 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

Tu m'as l'air de quelqu'un de tout à fait sérieux. 

Ta candidature est très complète ce qui peut montrer ta motivation.

Je ne te suis pas sur certains points comme le fait que tu n'as joué aucunes classes à cataclysm mais en expérience pve tu as fait des donjons héroïques. 

Comme dit précédemment par Mexicain, un léger manque de stuff pour le nm et tu me semble assez large dans tes disponibilités, ce qui est un point positif.

Pour moi c'est donc un avis positif  Okay

Cordialement

Yiera

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:45 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

"Je ne te suis pas sur certains points comme le fait que tu n'as joué aucunes classes à cataclysm mais en expérience pve tu as fait des donjons héroïques."

À oui j'aurais dû détailler un peu plus ce passage, j'ai joué Chaman/Mage à cette minuscule période sur cataclysme. Cette extension a été la seule qui m'a déplu à tel point que j'ai arrêté de jouer à Wow pendant toute cette période (Je n'ai jamais mis un seul petit doigt en raid Cata). La classe néant / donjon Héroïque était une façon pour moi de le dire d'une certaine manière (Troll échec).

Merci des avis positifs.

Shakres

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:50 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

Ok ok pas de problèmes  Okay

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:52 (2014)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal Répondre en citant

go me send ig pour entretien TS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Yiera - Chaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz