the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Oni Démoniste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Oni Démoniste Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge : Kévin (et oui =p),21 ans

- Métier, études ? : En mode glandage en attendant la reprise de la fac en septembre prochain.

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : Quelques années sur WoW,du RPG solo,et quelques jeux multi(LoL,Warframe...)

- Configuration de votre PC / Connexion au net: PC performant et bonne connexion.

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) : Unwol

- Race / Classe / Niveau :Gay de Sang Démoniste!

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Unwol/advanced

- Artisanats :Ingénierie/alchimie (bas lvl mais en cours de px)

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Nyx,il y a plus d'un an environ.Raison du changement: une envie de progresser de ma part,mais pas de la leur,au final,le peu de motivation a eu raison de moi ^^ .

- Expérience en PvE Raid : Pas grand chose sur Mysts,le caveau,et la moitié du coeur de la peur de clean,avant mon départ.Sinon ICC et la plupart des raids de LK clean sur privé.

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) : En cours de stuffage pour aller jusqu'au dynamique,avant d'accéder au nm!

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : J'ai toujours été fan du démoniste pour ses capacités de sustain,ses pierres d'âmes,ainsi que ses sorts de téléportation,et que ses pets doté de sorts très utile! Le démoniste de cette extension me plaît bien, ils ont améliorés ses moyens de "supporter" le raid,notamment avec son RB,mais également avec la possibilité de buffer ses pets ou soi même. Mais bon,le démoniste de LK me manque terriblement Sad .

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : C'est un peu une chose nécessaire afin d'optimiser son personnage et de pouvoir apporter le petit % de dégats en plus,ou de survie* !

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre interface ?): Recount pour le kiki dps,DBM, O queue qui m'a été conseillé,et bartender pour un joli fouilli au niveau des barres de sorts =p

- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? : Yuurii Chaman dps / heal et Chunwoo Moine tank/dps,les deux étaient joués du temps pendant lequel j'ai clean le caveau.Depuis ma reprise,je n'ai pas vraiment eu le temps de les stuffer,me concentrant sur mon démoniste.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Passer un bon moment avec mes potes,clean des raids en attendant la nouvelle extension,et ce dans la joie et la bonne humeur,mais aussi la discipline!

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale :Tous les soirs de la semaine,sauf imprévu majeur.

- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : On m'a raconter que votre guilde est ma foi fort sympathique,mais je ne vous cacherais pas que c'est aussi pour tenter de rejoindre les 3 zouaves arrivés récemment et avec qui je traîne ^^

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <insérez votre classe ici> du serveur ?Haha vous auriez toutes les raisons du monde de ne pas me sélectionner vu l'état de mes persos=p Néanmoins j'ai une bonne expérience des raids,et la motivation pour m'y aventurer! Niveau passion IRL: j'adore bouquiner,que ça soit des mangas,des romans (heroic fantasy ) ,le modélisme,et les jeux très difficile !

Voili voilou pour cette piètre candidature..Si vous avez des questions,n'hésitez pas! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Oni Démoniste Répondre en citant

yop +1 pour le poste

un stuff un peu léger pour venir faire du NM avec nous
rien de bien méchant Smile

send moi ig pour discuté sur ts

Yiera

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 00:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Oni Démoniste Répondre en citant

Breton donc bon +1.

Une connaissance comme Mister Furrijin connu en même temps et au même endroit, cela fait donc quelques années côté à côté ! Une valeur "sûr" selon moi Laughing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Oni Démoniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz