the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bullryt Cham Elem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullryt

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Bullryt Cham Elem Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge : Maxime / 19 ans

- Métier, études ? : En attente de réponse pour une école de BTS Domotique.

- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : J'ai joué à différent jeux, j'ai tout d'abord commencé par Counter Strike (1.6, puis Source par la suite), j'ai ensuite enchaîné avec World Of Warcraft sur serveur Privée, après avoir clean le contenu Woltk j'ai essaye l'Officiel, sauf cas cette époque l'extension se trouvait être Cataclysme,que je n'est pas aimé. Entre temps je venait de me mettre sérieusement à League Of Legends, j'y est donc passer plus de 2 ans, à MOP je suis revenu mais pour certaines raison j'ai dû arrêter après la sortie de de Soo, je suis enfin revenu il y a de sa 1 moi, avec l'objectif de clean le contenu MOP en vu de WOD.

- Configuration de votre PC / Connexion au net : Je les sais, certains vont se moquer x) mais bon j'était jeune et innocent ! http://www.dell.com/fr/p/alienware-m11x-r3/pd
Sinon pour ma connexion je ne peux vous la link comme mon PC, mais je n'est aucun problème. Et en cas de problème (se qui a du m'arriver deux fois en 3 ans) j'ai une autre connexion disponible.

II. World of Warcraft

- Pseudo : Bullryt

- Race / Classe / Niveau : Orc / Chaman Elem / 90

- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bullryt/advanced

- Artisanats : Sur mon Chaman je suis Ingé et Joaillerie pour l'optimisation en Raid, sur mes rerolls j'ai Couturier, Enchanteur, Mineur.

- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :
J'était dans une Guilde dont je ne citerais pas le nom, mais celle-ci a un GM qui ne pense qu'aux loot, de la à Ninja ces propres membres, donc je ne voyais tout simplement pas l’intérêt d'y rester.

- Expérience en PvE Raid : Sous Woltk tout est down, Cata rien de down sauf au lvl 90 xD, et pour ce qui est de MOP, J'ai 1/6 Caveau Mogu'shan NM, quelques boss down à ToT en NM, et 14/14 Soo NM.

- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Bullryt/simple

- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Mon personnage a pour rôle de DPS tout simplement x) mais c'est aussi un soutiens DPS et Heal, grace à ces nombreux buff (5% Hate des Sort, 10% Puissance des Sort et 3000 Maîtrise), il fait aussi partie des classes qui possède une BL, pour ceux qui est du soutien Heal, il a ses Totems et Soutien ancestral, mais aussi des sort de Soins (comme Afflux de soins) qui sont très utile sur Immerséus par exemple. A cela s'ajoute tout les contrôles dont il dispose, Orage (surtout pour Nazgrim et Galakras), la morph et les totems encore une fois.

- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Je pense que l'on ne peux pas faire sans !

- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre interface ?): Bartender, Quartz, Skada, Tidy Plates, DBM, et j'utilise avec certaines spé Weak Aura (je n'est cité que les addons utile en Raid).

- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? : J'ai longtemps joué Démoniste surtout à Woltk en spé Démono (kikoo feu de l'âme xD) puis a MOP j'ai voulu essayer Chaman qui été la seul classe que je n'avait pas jouer en Pve.

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Tout simplement clean le contenu Pve de MOP pour préparer WOD tout sa dans la bonne ambiance.

- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale : Disponible tout les jours sauf cas extrême.

- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : J'ai vu votre annonce dans le /2 j'ai donc MP le joueur pour plus de précision, suite à mes questions et ses réponses je me suis rendu compte que nous avions des objectifs communs, suite à quoi je suis venu postuler x)
De plus la Guilde possède un Forum ce permet de dire que vous avez un objectif et que vous voulez l'atteindre en communauté.

- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Chaman du serveur ? : Ce qui est sur c'est que ce n'est pas pour mon orthographe xD, mais bon j'essaye de faire des efforts ! Non sérieusement parce que je suis quelqu'un de motivé, ouvert, intéressé. Je pense avoir une certaine expérience dans les jeux vidéo malgré mon jeune âge x). Mon xP et mon stuff sont plus que convenable pour le NM, et je pense qu'ils sont suffisant pour commencer le HM.

Je pense avoir répondu à toutes les questions x) je reste donc ouvert à toutes autres questions ou approfondissement sur certains sujets. En vous remerciant d'avoir lu ma candidature  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Bullryt Cham Elem Répondre en citant

+1 pour ton poste Smile

reste a voir comment tu joue ce soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Bullryt Cham Elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz