the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dlock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dlock67

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge : Hugo 19 ans 
- Métier, études ? : Sans emploi
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg : J'ai commencer avec Diablo2 même si c'est un  Hack&Slash je me suis permis de le noté car c'est le premier jeu au quel j'ai joué sur  ordinateur j'était jeune a l'époque et il ma bien aidé a apprendre les bases et CSs pour les fps :p après je me suis mis Wow (7-8 ans de jeu) 
- Configuration de votre PC / Connexion au net : Intel core 2 duo,
 64bits, 4go de ram, Nvidia ge force 210 ( y'avais pas plus pourrie ) et une connexion free jai quand même pas tous compris... Mr. Green

II. World of Warcraft

- Pseudo : Dlock
- Race / Classe / Niveau : Orc Démoniste 90
- Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dlock/simple
- Artisanats : Couture / Enchantement        & Cuisine 570 
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) : Nouveau personnage 6 jours de played 
- Expérience en PvE Raid : BC clean, Wotlk clean, cataclysme moyen & MoP pratiquement pas joué j'ai juste enchaîné les flex pour apprendre les strat et bien sûr pour me stuff rapidement afin d’intégrer ( je l’espère ) rapidement un Roster nm.
- Où en est votre équipement ? :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Dlock/simple
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :
 Le rôle du démoniste est de bien évidemment envoyé du pâté sur les boss il est efficace pour  descendre rapidement les adds grâce au sort Tumulte, il peut également être serviable grâce aux Soulstons, faire un portail ( utile sur certains boss ) et il a un battle rez très serviable. En cas de problème sur les trashs le démoniste peut CC grâce au sacrifice de la succube, un stunt , des fears ...
Il est aussi très autonome pour ce heal légèrement en cas de problème, je m'explique: Le warlock peut utilisé la pierre de soins cité plus haut,  le drain de vie, un heal instant en brûlant une braise ardente ( "point de combo" ) ainsi qu'une véritable hausse de point de vie constant grâce au grimoire de sacrifice. Biensur cela ne permet pas de géré tous seul ces points de vie mais ça aide un peu. 
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, élixirs) en raid : Indispensable, c'est vraiment le minimum a avoir après l'enchantement et le gemmage 
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés:

- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? : Moine WW 536ilvl, War / mage 90 unstuff et dautre reroll 85 80 70...

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : Passé du bon temps, discuté avec les personnes et tombé du boss !  Okay    Aussi préparé l'arrivé de WoD 
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale : 2-3 raids / semaine voir plus selon disponibilité 
- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : Je connais pas beaucoup la guilde mais la personne qui a posté l'annonce de recrutement était très sympa il ma donné envie d'en savoir un peu plus sur la guilde. Point important je favorise les petites guilde bien soudée plutôt qu'une guilde qui recrute n'importe qui et qui ne s'occupe pas de ces membres ou que même les membres entre eux ne se connaissent pas plus que ça et quils ne discutent jamais entre eux.  Aussi deuxième point fort le recrutement via candidature y'a plus beaucoup de guilde qu'il l'utilise et pourtant c'est indispensable pour ne pas recruté n'importe qui. voila voila
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres Démoniste du serveur ? Parce que je pense être quelqu'un d'assez mature sans bien sur oublié l'humour et que je pense que mes années de jeu sont plutôt bénéfique mal grès que je n'ai aucune expérience a MoP cela pourrais peut être poser problème. j’estime être capable d'apprendre vite et je suis motivé, je suis quelqu'un de disponible qui est serviable pour l’entraide et respectueux des joueurs .  

Vocal: On

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espèrent que
cela vous conviennent, je vous souhaite une excellente journée/soirée a+

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:16 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

+1 pour ton poste
juste le petit souci et tes métier qui ne sont pas up du tout faudrait que tu boss sur ce point la

voila pour ma part Smile Okay

Dlock67

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

merci   Smile  Pour les métiers je suis d'accord avec toi je t'avoue avoir la flemme de farmé mais c'est prévu ^^ Le fait de pouvoir aidé la guilde me motive d'avantage a les monté

Furrijin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

+1

J'ai parlé avec lui, il a l'air assez motivé ^^

Bullryt

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:20 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

+1 pour ton Post 

Par contre un truc, ton cap toucher plz x) c'est vraiment le plus important !

Dlock67

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

ty pour vos réponses, et pour les petits truc a revoir y'a pas de soucis ce serra rectifié 

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:46 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

salut a toi peu tu me MP pour un entretien TS ?

Shakres

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

+1 également, rien à redire de plus que les autres !

Cordialement 

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:50 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

pas de new Sad

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:56 (2014)    Sujet du message: Dlock Répondre en citant

toujours pas de new je refuse donc ton poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Dlock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz