the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Endetsu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
endetsu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge :Mathias 18ans
- Métier, études ? :Apprenti en vigne et vin
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :WOW depuis milieu WOLTK, LoL, CoD, Diablo1/2/3,...
- Configuration de votre PC / Connexion au net: performance limitée mais bientôt renouvelées, actuellement sur un Hp pavillon Dv7 

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Endetsu présent sur Ysondre
- Race / Classe / Niveau :Elf de sang mage feu/givre de niveau 90
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) : Pas disponible pour le moment dû à ma migration récente. 
- Artisanats :Couture 600 et cally 600 avec énormément de patron et glyphes
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :Je n'est pas eu de guilde fixe pendant une longue période, et je raidai avec des amis pour compléter des roster de guilde.
- Expérience en PvE Raid : un clean total de cataclysm, peut d'activité début MoP, et un rattrapage sur DS, masi rien de merveilleux sur ToT
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :Ilvl 555 sur les cachets de titant pour la légendaire.
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Et bien je suis la pour faire monter le kiki et éviter de tuer mes collègues tout en soulagent les healers
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid : Indispensable.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre interface ?): Elvui, skada, sexycooldown et DBM
- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? : je susi en cours de stuffing sur mon Dk Tank, j'ai aussi en alt90, chamelio,drood heal, et en 85 et plus, war, pal, drood, hunt...

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow : j'aime jouer à WoW et tuer du boss, tous ça dans la bonne humeur Smile
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale :possibilité de raid tout les soirs sauf problèmes irl exceptionnels !
- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? : un membre ma proposé, je me suis dis pourquoi pas Smile de plus vosu ëtes exactement sur la même avancé pve que moi 13/14 nm donc bon ca tombe bien
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <mages> du serveur ? et bien sans faire le frimeur, j'ai toujours eu stuff equivalent un meilleur dps que mes confrères mage Very Happy après je suis toujours dispo pour aider a rush un dj ou a pl les unstuff. pour mes capacités de raideur, le meilleur de me tester c'est de m'inviter Wink

Cordialement
Endestu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
endetsu

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

Je vous ajoute mon lien vers l'armurerie:
http://www.wow-heroes.com/character/eu/ysondre/endetsu/

Furrijin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

Salut (ou re salut plutot^^), +1 pour ton poste, mais j'aurais juste une question : quelle spé joues-tu en ce moment avec ton mage ?

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

+1 pour ton poste

juste une question accepterais tu de faire un ( roulement ) ?

pour cet été par tu en vacance ? ( combien de temps )

Yiera

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 13:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

Salut !
Et bien disponibilité plus que correcte, dans l'ensemble ça m'a l'air tout bon avec une bonne mentalité (Du moins sur la candidature Smile ) !

Aller +1 à bientôt in-game !

endetsu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

Et bien merci d'avoir répondu si vite =)
je vais essayer de répondre à vos question dans l'ordre:
-Je joue feu sur boss mono cible ou sur les Prot seulement (boss mono actuel : Immer, Nor, Gal, Masto, Naz, "Butin" ca dépend de l'humeur ^^, thok et Ingé) Vu que je suis capé crit, je ne peut donc pas me mettre e narcane mais j'ai découvert que la spé givre étais tout à fait viable en crit>hate donc je la joue sur: Sha, Gala ca dépend ^^, Chaman, klaxxi et "garrosh en try".
-Pour mes dispo je pense qu'un entretien en live serais préférable et plus clair =)
Ts, skype mumble dispo !

Furrijin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

endetsu a écrit:
 j'ai découvert que la spé givre étais tout à fait viable en crit>hate donc je la joue sur: Sha, Gala ca dépend ^^, Chaman, klaxxi et "garrosh en try".

Enfait pas tout à fait, en givre un de tes passifs te permet d'atteindre le 100% de crit très rapidement, avec seulement 23% de crit unbuff. De plus, je dirais qu'en ce qui concerne les klaxxi, je le mettrai plutôt dans la catégorie boss mono ^^

endetsu

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

oui c'est vrai pour les klaxxi mais en givre j'aime bien faire monter le kiki donc c'est plus marrant a jouer (même si inutile...) ^^ 
Après mon stuff me permet de jouer givre et d'atteindre un bon 38% haste avec pour les connaisseurs un frostbolt a 1.48sec mais franchement je peut te dire que mon dps est très convenable en givre  Very Happy  Si cela pose un problème, je n'aurais aucun soucis a me regemmer et stuffer en maitrise>hate viable tant pour l'arcane que le givre :p

PS: on ma toujours dis que j'étais étrange sur WoW pck je n'est jamais fais comme les autres et j'ai toujours fais mieux XD va à savoir comment ?! :O

Furrijin

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Endetsu Répondre en citant

eh bien tu as le facteur skill qui rentre en jeu je dirais ^^, mais c'est par pour autant qu'il ne faut pas s'optimiser, car ça permet de gagner encore plus de dps =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Endetsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz