the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crazii hunt bm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazii

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:07 (2014)    Sujet du message: Crazii hunt bm Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge :  David 17 ans
- Métier, études ? : Aide mécanicien 
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :WoW depuis 7-8 ans ( Début serveur priver ivalice)
- Configuration de votre PC / Connexion au net

YSTÈME D’EXPLOITATION :Windows 2.6.1.7601 (Service Pack 1)TYPE DE PROCESSEUR :Intel® Core™2 Duo CPU E4500 @ 2.20GHzVITESSE DU PROCESSEUR :2,22 GHzMÉMOIRE SYSTÈME :3,49 GoMODÈLE DE CARTE VIDÉO :NVIDIA GeForce GT 320MÉMOIRE DE LA CARTE VIDÉO :2,5 GoPILOTE DE CARTE VIDÉO :nvd3dum.dllRÉSOLUTION DU BUREAU :1920x1080TAILLE DU DISQUE DUR :500 GoESPACE LIBRE SUR LE DISQUE DUR :291,39 Go (58 %)VITESSE DE TÉLÉCHARGEMENT :778,16 ko/s (6,2 mbps)II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Crazii
- Race / Classe / Niveau :Orc 90 hunt
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Crazii/simple
- Artisanats :Ingé/TDC
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :Une guild 25 , je ne me rappel plus du nom j'ai quitter parce que mon pc ne tiens pas encore le 25 ! J'ai prévu des changements mais faux travailler pour les faires 

- Expérience en PvE Raid :9/14hm
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :570
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? : Dps et dps et ?? .. dps x)
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :1er prépot en burst , 2 eme 15%pv boss 
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre interface ?):DBM / ultra cd / recount
- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? :
Blowbacks chaman elem 545  ( joallier depeceur) 600

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :Clean le hm , attaquer WoD
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale :Disponibles toute la semaines à partir de 19h jusqu'a la fin.
- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Shakres y es haha <3 
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <Chasseur> du serveur ? Et bah tout simplement parce que je suis une ORqueu ! Et tout le monde sais que les mecs qui utulise des perso féminin sont à la fois gay refoulés mais des pgm confirmés haha ! Ok je sors .. Non plus sérieusement je pourrais me débrouiller seuls de ce qui es niveau conso ex ex vu ma richesse mouhahaaha mais cela n'empéche pas que j'aime bien farmer pour offrire à la guild et faire les donjon-scénario dispo pour les do de la bdg et pour la répa des membres ^^

Je dirait qu'il faut owned le gm Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furrijin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Crazii hunt bm Répondre en citant

+1 pour ton poste

Qu'en est-il par rapport au focus sur shakres ? =D

Yiera

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 11:10 (2014)    Sujet du message: Crazii hunt bm Répondre en citant

Salut merci d'avoir postulé chez nous !

Citation:

Une guilde 25 , je ne me rappelle plus du nom j'ai quitté parce que mon pc ne tient pas encore le 25 ! J'ai prévu des changements mais faux travailler pour les faires

Donc si tu changes de pc, il serait possible que tu repartes chez eux ou dans une guilde 25 ? (Il est vrai que l'on recherche des gens stables et non de personnes en mode "Girouette".

Après j'ai vu également ton stuff et ton avancé PVE, cela ne te dérange pas de régresser ?

En attente des réponses Cool .

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:57 (2014)    Sujet du message: Crazii hunt bm Répondre en citant

pas de new ... Question Question

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: Crazii hunt bm Répondre en citant

je laisse encore 2 jours après je refuse le poste 

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: Crazii hunt bm Répondre en citant

Question Question   toujours pas de signe de vie

je clôture ce poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Crazii hunt bm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz