the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Luma , druide heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luma

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Luma , druide heal Répondre en citant

Nom/Prénom : Zanetta Mathieu
Vie professionelle : étude d'infirmier
Hobbies : Je pratique le bmx depuis longtemps , aussi longtemps que je joue a wow , c'est à dire 5-6 ans
Personnage avec lien sur l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Lümà/simple
J'ai une spé heal principalement et je monte une spé tank a côté
J'ai une xp lfr/flex/nm ( 10/12)
J'aimerai donc intégrer une guilde avec une bonne ambiance , ou ont raid sans monopolisé ta vie mais tous en aillant une bonne avancé pve , j'ai bientôt fini ma quete légendaire , et je m'améliore niveau ilvl tous les jours , pour 'linstant j'ai 538 , j'ai plusieurs personnages qui pourront surement aider ( pal tank , cham elem,heal , et mon main drood heal )
Je pensse avoir un template , gemme et retouche opti , j'envoie pas mal en heal , et je pensse que c'est tous , si vous avez besoi d'avantage d'information , wispé moi en jeux "LÜmà" , bonne continuation à vous et merci de votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:37 (2014)    Sujet du message: Luma , druide heal Répondre en citant

slt je pense que tu rigole pour ton poste ?

ta un model de présentation donc refait sa propre ou je refuse ton poste

Shakres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:58 (2014)    Sujet du message: Luma , druide heal Répondre en citant

Candidature non complète, charte de guilde non lue, pas de présentation, pas d'horaires, pas de métiers. 

A mon avis, pas de motivation. Avis négatif, bonne soirée.

Cordialement

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:59 (2014)    Sujet du message: Luma , druide heal Répondre en citant

bon je refuse ce poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Luma , druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz