the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Azuros ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuros

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

I. Généralités

- Prénom / Âge :Zakaria 18 ans
- Métier, études ? :Étudiant en rhétorique.
- Votre passé en jeux en réseau / mmorpg :Je joue à world of warcraft depuis burning crusade où je jouais aussi un démoniste .
- Configuration de votre PC / Connexion au net: Intel core i7-4700, Asus Gtx 760M 2Gb , 8 Go de ram .

II. World of Warcraft

- Pseudo (et serveur si migration prévue) :Azuros(Ysondre).
- Race / Classe / Niveau :Troll démoniste destruction niveau 90 541 ilvl
- Template (lien vers calculateur ou armurerie) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Azuros/simple
- Artisanats :Couture 410/ Enchantement 386.
- Historique du perso principal (anciennes guildes et raisons des changements) :clan Brise crâne j'ai arreté le jeu pendant 2 mois.
- Expérience en PvE Raid :Expérience basique en pick up. Expérience dynamique 11/14 et normal 1/14.
- Où en est votre équipement ? (lien vers l'armurerie recommandé) :http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Azuros/simple
- Comment voyez vous le rôle de votre personnage dans un raid en quelques lignes ? :Dps.
- Donnez rapidement votre vision sur l'utilisation de consommables (flaques, elixirs) en raid :J'utilise un flacon à chaque raid et aussi une potion pour dps le plus possible.
- Afin de remplir ce rôle, précisez les principaux addons utilisés (idéalement, un lien vers un screenshot de votre interface ?):Skada,Elvui,...
- Anciens personnages 90 joués en raid / Rerolls 90 ? :Guerrier fureur niveau 90 520 ilvl

III. Motivations

- Vos motivations, buts et objectifs dans Wow :J'aimerais m'amélioré dans le pve qui est mon mode de jeu préféré.Je rigole beaucoup mais je sais aussi rester sérieux.
- Détails des disponibilités en terme de nombre de raids (de 20h45 à 00h) pour une semaine normale :Disponible 7/7 de 11 heure à 21h45 et de 22h30 à 3 heure du matin.
- Pourquoi choisir The Reign Of Chaos et pas une des dizaines d'autres guildes du serveur ? :Stersor,un de mes amis,m'a conseillé cette guilde pour sa bonne humeur et son expérience pour les raids.
- Pourquoi nous vous choisirions vous, et pas un des dizaines d'autres <démonistes> du serveur ?Je suis sympathique, motivé et j'ai une grande disponibilité .Je possède teamspeak et un microphone.

J'espère que ma candidature vous plaira.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furrijin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

Salut, nous ne recrutons plus par postulation forum, uniquement par entretien ts, de plus nos places en dps sont quasi full dans notre roster, donc si tu intègres la guilde, tu risques de ne pas pouvoir assister a tous les raids, est-tu prêt a intégrer quand même la guilde ?

Et attention, tu n'as pas lu la charte de guilde !

Shakres

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

Bonjour, ta candidature est complète. Malheureusement, j'ai quelques remarques à te faire.

- Concernant tes métiers, il faudrait juste que tu les montent HL et cela ne devrait pas poser de problèmes.
- Pour ton expérience Pve, dommage que tu n'aie pas encore clean le flex mais cela ne pose pas réellement de problème non plus tant que tu connais tes strats.
- Comme addon, un conseil, télécharge DBM. Celui-ci est souvent d'une grande aide lors des raids.
- Le gros point négatif est que tes horaires ne concordent pas avec les nôtres pour les raids. Nous partons à 20.45, juste 1h avant ta déco malgré ta reconnexion dans de bref délais .. 

Tu m'as l'air motivé mais il y a quelques points qui pourraient pencher vers un avis négatif. 
En attente d'autres avis, le mien est neutre.

Cordialement

Azuros

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

Salut, merci Chakres pour tes conseils et je compte les suivre.Par contre,mes horaires,je ne pourrai pas les changer jusqu'à la fin du mois de juillet.

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

bonjour bon poste

-1 car tu as pas lu la charte de guilde

tu dis que tes horaire peuvent changer c a dire a la rentré quelle seront tes dispo ?

tu par en vacance ? si oui combien de temps

Yiera

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

Bonjour merci d'avoir postulé chez nous !

Je n'ai rien d'autre à rajouter par rapport à mes compères actuellement, et donc en attente des dernières réponses.

À vous les studios !

Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Azuros Répondre en citant

pas de new  Question Question

je laisse jusqu'à dimanche après je clôture le poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Azuros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz