the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Unwol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Taverne -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:03 (2014)    Sujet du message: Absence Unwol Répondre en citant

Salut à tous, ce message ne va pas vraiment faire plaisir à tout le monde et j'en suis désolé Sad .Je vais donc arrêter mon abo pour plusieurs raisons (vacances,problèmes irl),dont pour certaines qui me tombent un peu sur le coin de la figure :/ Je ne vais pas les expliquer ici car il s'agit de ma vie privée mais néanmoins je peux vous dire que ça durera pas mal de temps... Je suis vraiment gêné de vous laisser dans la panade,surtout après tout ce que vous avez fait pour moi ^^' La seule chose que je peux vous annoncer c'est que je reviendrais pour l'extension qui sortir probablement à la rentrée, et en attendant, pour les gens désirant rester en contact avec moi, n'hésitez pas à demander mon battletag à Mexikain,à Furrijin ou Yiera pour se faire à l'occas' un peu de Hearthstone ou du Diablo ! Bon courage à vous et on reste en contact ! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mexik1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:54 (2014)    Sujet du message: Absence Unwol Répondre en citant

no souci send moi IG pour discuté avec les 2 gogol ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Absence Unwol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Taverne -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz