the reign of chaos Index du Forum
the reign of chaos
Guilde Pve Ysondre

the reign of chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armin ! Mes excuses ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigorno68

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:11 (2014)    Sujet du message: Armin ! Mes excuses ! Répondre en citant

Hello tout le monde. 

Comme vous le voyez je ne suis pas mort, mais je tiens a m'excuser de mon vanish soudain. En effet j'étais beaucoup occupé a cause de mon job mais un événement innatendu a perturbé mon cotidient et a beaucoup attaqué mon moral ! 

Pour vous expliquer en quelque mot : ma copine était enceinte et a fait une fausse couche, je ne sais pas si quelqu'un a déjà vécu ça mais bon en gros j'ai passé beaucoup de temps avec elle ces derniers mois. 

Au vu de cela on a repris le dessus et je pense venir faire mon retour parmis vous si ma place est toujours disponible ?

Voilà a bon entendeur. 

Bonne journée et a bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furrijin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:15 (2014)    Sujet du message: Armin ! Mes excuses ! Répondre en citant

Salut, content de te revoir ! C'est vrai que tu nous a faussé compagnie de manière plutôt soudaine mais ton excuse est je pense largement compréhensible . J'espère que t'aura de nouveau ta place parmis nous même si la guilde est un peu morte en ce moment^^ (on est pas mal en pause /vacances) mais on revient en force à wod !

Yiera

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:04 (2014)    Sujet du message: Armin ! Mes excuses ! Répondre en citant

Salut armîn, merci d'avoir posté sur le forum ! Mieux vaut tard que jamais. Certains d’entre nous sommes en vacances, mais on devrait pouvoir caser un petit moment Teamspeak pour parler de tout ça etc.. Et voir avec nos cher Co-Gm & Gm .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: Armin ! Mes excuses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the reign of chaos Index du Forum -> Taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz